La première boutique spécialisée pour les rouleurs de cigares
Cigar Craft est né du désir d’accompagner l’émergence d’une communauté de rouleurs de cigares en France. J’ai souhaité lever les obstacles et faciliter l’approvisionnement du grand public en tabac du monde entier. En tant que rouleur amateur, j’ai constaté l’engouement des amateurs de cigares mais aussi la crainte qu’inspire l’achat de tabac en feuilles entières.
Cigar Craft, la boutique pour les rouleurs de cigares est donc un pont entre les régions productrices de tabac et les particuliers. C’est aussi un intermédiaire de confiance. Plus besoin de parler anglais, ni de patienter un mois pour recevoir son colis. Plus de doute s’agissant du dédouanement ! Un soucis avec la marchandise ? Vous trouverez toujours quelqu’un au bout du fil pour vous répondre.
Vous l’aurez compris, cette boutique des rouleurs de cigares est une solution complète. Des secrets de fabrication du cigare au kit du torcedor, en passant par les outils les plus difficiles à trouver comme le tuck cutter, Cigar Craft vous accompagne à toutes les étapes de votre progression.
Visiter votre boutique spécialisée en roulage de cigares.
Nichée en Dordogne, au coeur des séchoirs à tabac, votre boutique du rouleur de cigare vous reçoit avec plaisir durant les heures d‘ouverture. Merci d‘appeler pour garantir ma présence.
N‘hésitez pas à venir échanger, partager votre travail autour d‘un verre. Un bar très agréable fait face à nos bureaux et la météo est souvent de la partie dans notre région.
Amenez vos plus belles vitoles et vos meilleurs blends, nous en profiterons pour approfondir nos plus beaux souvenirs de dégustation.
J’ajoute qu’un musée du tabac se trouve à Bergerac. Il vaut la peine d’être visité. D’autre part, dès le mois de juin, les champs de tabacs sont visibles à moins de 15 minutes de mon bureau. Ce pourrait être l’occasion pour vous d’admirer cette plante majestueuse.
Bastien Loriou
A 34 ans, ma passion pour le cigare m’a poussé à créer Cigar Craft. Dès le début, fumer des cigares ne me suffisait pas, il me semblait évident de les rouler moi-même. Après des mois de recherches et d’essais, je dégustais donc mes premiers modules. Aujourd’hui, je suis heureux de partager le fruit de mon travail avec vous.